Devenir membre

 Si vous croyez en ce cadre féministe et aux croyances indiquées plus loin, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice de projets en envoyant un courriel à wawgpc@gmail.com pour obtenir un complément d’information.
 
La WAWG a les croyances suivantes :
·       Vivre une vie exempte de violence, d’oppression et d’exploitation est un droit humain fondamental.
·       La violence faite aux femmes sous toutes ses formes s’inscrit dans un contexte mondial et culturel de discrimination contre les femmes et est appuyée par les structures économiques, sociales et politiques de la société.
·       De nombreuses formes de violence sont illégales et elles sont toutes moralement offensantes. Il est impératif de responsabiliser l’agresseur plutôt que la victime.
·       La violence faite aux femmes a des conséquences très néfastes et durables sur les femmes, les enfants et les relations familiales, ainsi que sur la communauté dans son ensemble.
·       Les enfants exposés à la violence faite aux femmes en subissent des répercussions dévastatrices.
·       Les femmes victimes de violence peuvent manifester toute une gamme de comportements qui sont souvent mal compris ou considérés comme déplacés. Il convient de les envisager comme des stratégies d’adaptation déployées pour faire face à la violence qui ont été assimilées comme des éléments nécessaires à leur survie.
·       Toutes les femmes ont le droit de recevoir des services appropriés qui répondent à leurs besoins peu importe leur statut économique et social.
·       Tous les membres de la WAWG, les bénéficiaires de ses services et les membres du public devraient être traités avec respect, compassion, sensibilité et considération en tant qu’êtres humains.
·       Il convient de reconnaître, de respecter et d’apprécier la diversité dans notre communauté, et nous nous employons à appliquer cette croyance au sein de notre coalition.